Sakàcourses géant

Alors attention les yeux, je veux mon sac de courses à moi, que je fais toute seule comme une grande pour la première fois de toute ma vie (si l’on oublie le sac crochet en raphia vert d’eau de mes 10 ans!)
 
Toujours avec du tissu Ikea, mais il est un peu épais, parfait pour ce genre de cabas. Et puis avec dans l’idée quand même que des fois les courses ça salit (oui ben oui forcément ne venez pas me dire que vous n’avez jamais cassé un œuf qui en plus était sur le dessus de toutes les courses! et oh, pas à moi, hein, pas folle la guêpe), il me fallait donc un tissu résistant et qui ne craigne rien, et j’ai tout de suite pensé à la toile de jute!!!
 
Petit conseil en passant, pensez à faire une couture zig-zag, je crois que c’est surfiler mais mon vocabulaire est pour le coup bien hésitant, parce que sinon ça se débine, et punaise que c’est ch…. à coudre !
 
Bref je suis si contente du résultat qu’il me sert même quand je pars en week-end! Et puis grâce à sa taille, vous pourrez même mettre vos enfants dedans!!! Allez le prochain je mets des roulettes et je l’appelle le Cabas-poussette !!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s