Le Sac à tout

Nouveauté 2013: En plein élan créatif, je me couche avec une idée et le lendemain il fallait absolument que je la mette en oeuvre. Un après-midi plus tard voilà ce qui ce que ma machine à coudre m’a aidé à produire.

Quelques petites modifications sont à apporter mais dans l’ensemble c’es bien ce que j’avais en tête.
Je vais pouvoir le perfectionner un peu en ajoutant quelques accessoires en plus.

Pratique, je pense même en faire mon sac de l’été et il a conquis d’autres amatrices en plus!


   

Disponible sur commande.

Laisser un commentaire

