Du tricot pour les petits loulous

Des pulls j’en avais déjà tricoté pour moi mais jamais pour les petits, et pourtant cela va quand même 10 fois plus vite et en deux ou trois heures de boulot on a déjà le résultat sous la main!

Pour les modèles je suis partie d’un patron Phildar mais uniquement pour les dimensions après j’ai improvisé complètement, le schéma étant le même, libre à nous de faire marcher notre imagination.

Je suis plutôt fier du petit pull « Moustache », n’hésitez pas d’ailleurs à me le demander, il est disponible en boutique ici:

Coloris au choix, prix TTC: 39.90€.

DSCF9919 DSCF9922 DSCF9924

Et le petit gilet rouge, peut-être plus inspiration pour les fêtes celui-ci et puis pour les demoiselles quand même!

DSCF9928 DSCF9930

Laisser un commentaire

