Collection de sacs « Le chou’rave »: sac tout en cuir

Je vous ai fait découvrir le premier modèle de la collection « Le Chou’rave » il y a quelque temps, voici le second exemplaire et dernier né de cette micro collection.

J’ai prévu de faire une micro collection de ce modèle avec coloris et tailles variés, je ne sais pas si on a le droit ou si on peut tomber amoureuse de ses propres créations mais ce modèle est un vrai coup de coeur. Au final, je crois que c’est parce qu’il représente bien le message que je cherche à faire passer dans mes créations et que c’est vraiment un produit fini, abouti. Je dirais qu’il a une double facette, bi-matière, bicolore, simple mais original, sobre mais élégant, il finit les tenues et apporte une vraie touche de féminité et est déclinable au gré de vos envies.

N’y voyez surtout pas de prétention, juste la satisfaction d’avoir progressé, de maîtriser ma machine à coudre, d’arriver à obtenir la finition et la qualité que je chercherais moi en voulant acheter un sac. Je crois qu’en tant que créatrice on cherche toujours le petit défaut, on est jamais réellement satisfaite de son travail, les petits défauts nous sautent obligatoirement à l’oeil. Je ne sais pas vous mais la chose la plus difficile est quand même de se vendre et d’être capable de parler de son travail sans se déprécier, bien sûr cela ne nous sert pas en terme de vente mais quelque part c’est aussi une façon de chercher à faire toujours mieux, et tenter par là d’être sur le pas de la porte de la perfection.

Aussi pour « Le chou’rave » je ne chercherai pas de défauts, il y en aura c’est certain, j’ai juste envie pour une fois de dire que oui, je suis contente de moi, de mon travail, de ma créativité et du résultat, alors OUI, c’est MON sac et c’est MOI qui l’ai fait 😉

Sac à main en cuir veau et chèvre guttée, doublure synthétique, poches intérieures cuir, fermeture à glissière et bouton pression aimanté, bandoulière sangle coton, dimensions 30x30cm.

DSCF9936

DSCF9943

DSCF9946

DSCF9947

Laisser un commentaire

