Le dessert du dimanche: Le Moka au café

J’ai eu il y a semaine deux demandes précises en matière de pâtisserie et voici la première, le moka au café. Personnellement, je ne suis pas friande de la crème au beurre que je trouve un peu écoeurante mais vu que ce n’est pas moi qui vais le manger, ce n’est pas bien grave.

Pour la recette je vous renvoie directement au blog en question et là vous verrez que le moka fait vraiment très envie. Ceci dit, un petit plus: les proportions sont beaucoup plus adaptées à un moka pour 10 que pour 20 personnes, et si vous souhaitez réaliser le même décor, doublez les proportions de la crème au beurre, sinon il n’y en a pas assez, comme j’ai pu le constater.

La recette ICI.

Bon appétit!

 

DSCF9968 bis

DSCF9964 bis

5 réflexions sur “Le dessert du dimanche: Le Moka au café

  1. Il est superbe !!! Bravo ton moka donne bien envie !!!
    Je l’ai bien réalisé avec la quantité de crème au beurre indiquer sur mon blog, peut-être en as-tu un peu trop mis à l’intérieur et sur le pourtour pour ne pas en avoir assez pour les rosaces sur le dessus ?
    En tous cas encore bravo pour cette belle réalisation 😉

Laisser un commentaire

