DIY: Customiser ses vêtements….j’en fais quoi de cette robe pull???

Bon passage obligé, je ne pense pas être la seule à devoir faire du tri dans son armoire et sa penderie de temps en temps et là, on rencontre plusieurs cas de figure:

1. Les vêtements qu’on ne sait pas du tout pourquoi on les a acheté, et il n’y a rien à faire c’est moche on en veut plus…. on donne!

2. Les vêtements qu’on ne met pas…. parce qu’on ne rentre plus dedans (ben oui, si, si, on fait toutes ça) mais qu’on est persuadée de pouvoir remettre parce que oui c’est certain les 3 kilos en trop cet été ils ne seront plus là (ah non mais j’en suis sûre…. enfin presque, ou alors peut-être que je dois me résigner, les fringues je les donne, les kilos je les garde……..MAIS NONNNNNNNNNNNN !!!). Donc ceux là, ben on les garde encore au moins une saison, là, au fond du placard!

3. Et les vêtements qui nous plaisent mais que décidément on ne met jamais….

… Alors pour ceux là, on les prend, on fait une petite pile et on les pose sur sa machine à coudre pour faire en sorte de pouvoir les porter… ENFIN.

C’est comme ça que je me suis décidée à faire quelque chose de cette robe pull Alexis Mabille achetée neuve pour 5 euros mais portée une seule fois, parce que Mabille pas très bien (enfin si sans doute que de loin on pourrait me confondre avec une baleine bleue!)! Alors un coup de ciseau, 5 minutes de couture et voilà le résultat: Un Gilet!

le-gilet-long-bleu-alexis-mabille-pour-la-redoute-3305096jmjvp_2041 DSCF9974

DSCF9977

DSCF9980

DSCF9981

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s