Nouvelle création: « Un p’tit cognac pour la route »

Me revoilà, enfin! Je n’étais pas partie bien loin mais c’est derniers temps c’est la folie! Le projet La Pomme Créative a enfin vu le jour et l’association pour la promotion et le développement de la création et du fait-main en Basse-Normandie est née fin mars, mais je prendrai un moment pour vous en parler dans un autre article.

En attendant je voulais vous faire découvrir le dernier modèle conçu spécialement sur commande par Camie le chou. Tout en cuir de veau cognac et jaune tournesol, il est entièrement cousu main et doublé, je l’avoue j’en suis assez fier, il m’a demandé beaucoup, beaucoup d’heures de travail mais le résultat est au-dessus de mes espérances, ça c’est vraiment un sac à main!

Un merci à Cath, pour ses bons conseils appliqués avec soin!

DSCF0018

DSCF0019

DSCF0022

DSCF0024

DSCF0026

 

Une réflexion sur “Nouvelle création: « Un p’tit cognac pour la route »

Laisser un commentaire

