Le sac à avoir: le tote bag

Pour l’été (oui je sais on est bientôt en septembre et vu le temps c’est pas criant de vérité non plus), mais bon passons je ne suis pas d’avance pour vous présenter les créations de la saison et oui je suis d’accord je mérite de me faire taper sur les doigts!

Mais en même temps, le tote bag, cela ne se démode pas et cela sert en toute saison, alors tant pis pour les convenances, je vous montre mes réalisation quand même!

Je ne suis vraiment pas douée pour les tutos parce qu’en général je pense à faire les photos montrant le déroulé de la réalisation… quand c’est trop tard, donc bien entendu ça ne peut pas marcher!

DSCF0504

DSCF0507

DSCF0508

DSCF0509

DSCF0511

DSCF0506

Laisser un commentaire

