Nouvelle collection de bijoux 2014: « Les noeuds »

Ce n’est pas parce que c’est bientôt l’automne qu’il faut retourner se planquer sous le « marronnasse », la « verdasse » et le « noirasse »,! La couleur c’est maintenant à toutes les saisons, et même si comme moi, on aime porter du noir, on peut très bien y ajouter une touche de couleur.

Alors quelle est la solution? et bien je vous la donne, il s’agit tout simplement de se parer d’un des derniers bijoux Camie le chou, à petits prix, fait-main, uniques et disponibles si vous cliquez sur le petit lien « boutique », si, si, là, un peu plus haut, là voilà 🙂

Pour cette collection j’ai eu envie de détourner deux choses.

Tout d’abord le coton que j’étais en train d’utiliser pour ma broderie (à découvrir) plus tard parce que j’ai trouvé des couleurs vraiment chouettes et que j’aime tout particulièrement l’aspect doux et un peu soyeux des fils.

Ensuite, j’ai eu envie de partir sur le thème des clous, et non, pas avec de vrais clous mais tout simplement avec les tiges que j’utilise pour les boucles d’oreilles. Essayez vous verrez elles sont tellement faciles à façonner que l’on peut presque en faire ce que l’on veut pour un résultat original à coup sûr!

 

DSCF0567

DSCF0568

DSCF0587

DSCF0589

DSCF0593

DSCF0610

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s