Pochette en cuir « Douceur de corail »

J’ai enfin fini ma petite pochette en cuir corail! Je la regarde depuis hier soir (c’était le challenge, finir absolument avant d’aller dormir… bon c’est vrai que cela dépend de l’heure à laquelle on se couche!!!) et donc vraiment le résultat me plaît.

Tout en cuir de veau souple grain dauphin, le cuir a une superbe couleur et est vraiment tout doux au toucher!

Comme tout mes sacs en cuir maintenant j’ai décidé de faire mes coutures à la main. C’est vrai que cela prend plus de temps et que c’est moins linéaire qu’à la machine mais ça me permet de doubler la couture et d’être sûre du résultat, et surtout de ne pas percer mon cuir au risque d’y laisser une marque si je fais une erreur, et puis pour poser la fermeture éclair c’est quand même beaucoup mieux!

Vous en pensez quoi vous? Dites, hein?

 

DSCF0613

DSCF0611

DSCF0612

DSCF0614

DSCF0615

3 réflexions sur “Pochette en cuir « Douceur de corail »

  1. Très jolie cette petite pochette ! Je suis sûre qu’il y a plein d’avantages à coudre son cuir à la main, mais ça ne doit pas être évident lorsqu’il est épais, non ? En tout cas bravo pour cette jolie réalisation ! 🙂

Laisser un commentaire

